Vous êtes ici : Accueil de Capsule Compatible Nespresso
Zenius, la nouvelle machine à café intelligente de Nespresso Business Solutions | Capsule Compatible Nespresso

Zenius, la nouvelle machine à café intelligente de Nespresso Business Solutions

11 Août

Cette machine à café de Nespresso Business Solutions, destinée aux petites et grandes entreprises, peut être connectée au centre de relations clients de Nespresso pour optimiser sa maintenance.


35 secondes. C’est le temps de préchauffage nécessaire à Zenius, nouvelle machine à café de Nespresso Business Solutions pour préparer un café chaud. Outre son design élégant, cette machine à café entièrement chromée affiche un poids de 7 kgs pour 19 cm de largeur, 31 de hauteur et 40 de longueur.

Une machine connectée au service relations clients de Nespresso

Avec Zenius, la machine à café devient intelligente grâce à un système de carte SIM* intégrée, en lien avec le centre de relations clients de Nespresso. Grâce à cette fonctionnalité, Nespresso Business Solutions peut gérer à distance, les besoins en maintenance de l’entreprise. Ce suivi précis de la consommation de la machine permettra de déclencher une commande automatique afin de ne pas être en rupture de café. Parmi les nouvelles fonctions, Zenius propose également une reconnaissance de la capsule afin de recommander la longueur adéquate de tasse en fonction de la capsule utilisée. De plus, la mise hors-tension de la machine devient automatique et le détartrage moins fréquent.

Café ristretto, espresso ou lungo

Trois volumes de tasses sont programmables, soit ristretto, espresso et lungo. Une grille amovible permet également d’utiliser de grands verres pour davantage de café. Zenius dispose d’un système de rétro-éclairage quand le café coule et d’une pompe à pression de 19 bars. Elle possède un réservoir d’eau de 2,3 litres et un bac collecteur de 25 capsules usagées.

Disponible dès octobre prochain, elle sera commercialisée au prix de 299 euros HT, avec possibilité d’achat ou de location.

*en option.

Par Marie-Amélie FENOLL, 09/08/2011 decision-achats.fr


No comments yet

Leave a Reply